L'Enfant Handicapé au Plan Visuel: Une Approche Optométrique Globale
DOI:
https://doi.org/10.15353/cjo.v45i4.4323Abstract
La littérature abonde en ce qui concerne les activités de réadaptation de la personne handicapée au plan visuel. Par contre la plupart du temps les activités de réadaptation elles-mêmes et les modes d'évaluation et de traitement se limitent souvent et gravitent autour des aides optiques seulement.
Quant à nous, seule une approche globale et holistique peut répondre et satisfaire les nombreux besoins de l'enfant handicapé au plan visuel. Nous présentons ici l'articulation des rôles et fonctions de l'optométrie holistique dans le processus de réadaptation de l'enfant handicapé au plan visuel.
Published
1983-12-01
How to Cite
Decarie, J., Fortin, L., & Lagace, J.-P. (1983). L’Enfant Handicapé au Plan Visuel: Une Approche Optométrique Globale. Canadian Journal of Optometry, 45(4). https://doi.org/10.15353/cjo.v45i4.4323
Issue
Section
Case Reports