Mieux vaut prévenir pour le bien de votre pratique

Auteurs-es

  • Maggie Green
  • Brian Gomes

DOI :

https://doi.org/10.15353/cjo.77.490

Bibliographies de l'auteur-e

Maggie Green

Professionnelle de la santé autorisée et titulaire d’une maîtrise en qualité, risque et sécurité des soins de santé, Maggie possède plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des soins de santé. Elle est souvent invitée à titre de conférencière sur la responsabilité professionnelle, la gestion des risques, la sécurité des patients et les tendances médico-légales dans l’exercice de la profession. À titre de chef nationale de l’exercice de la profession au groupe BMS, Maggie offre des services personnalisés de gestion des réclamations et des risques aux organisations de soins de santé et à leurs membres.

Brian Gomes

Brian Gomes est président et directeur général de BMS Canada Risk Services Ltd. (groupe BMS). Il travaille avec bon nombre des plus grandes associations de professionnels de la santé du pays pour concevoir et offrir des régimes d’assurance personnalisés à plus de 300 000 membres de professions de la santé réglementées au Canada. Brian possède plus de 10 ans de connaissances et d’expérience de l’industrie et on lui demande souvent de donner des exposés ou des conférences sur la responsabilité et les structures de risque pour les groupes. Titulaire de plusieurs titres professionnels, il est considéré comme un expert national et mondial dans les domaines de la faute professionnelle médicale et de la responsabilité professionnelle.Brian Gomes est président et directeur général de BMS Canada Risk Services Ltd. (groupe BMS). Il travaille avec bon nombre des plus grandes associations de professionnels de la santé du pays pour concevoir et offrir des régimes d’assurance personnalisés à plus de 300 000 membres de professions de la santé réglementées au Canada. Brian possède plus de 10 ans de connaissances et d’expérience de l’industrie et on lui demande souvent de donner des exposés ou des conférences sur la responsabilité et les structures de risque pour les groupes. Titulaire de plusieurs titres professionnels, il est considéré comme un expert national et mondial dans les domaines de la faute professionnelle médicale et de la responsabilité professionnelle.

Publié-e

2015-12-09

Comment citer

Green, M., & Gomes, B. (2015). Mieux vaut prévenir pour le bien de votre pratique. Canadian Journal of Optometry, 77(4), 39. https://doi.org/10.15353/cjo.77.490

Numéro

Rubrique

Éditoriaux sur invitation

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s